CONSCIOUS HUMAN BLOG
articles informationnels destinés à l'activation de conscience
Mon accompagnement dans le travail sur soi
et ses effets libératoires dans l’aura
(Les auras particulières des Travailleurs de Lumière – Partie 2)
La vocation de CONSCIOUS HUMAN ACADEMY est de proposer un espace d’informations vibratoires et d’outils afin d’apporter aide et soutien pour tous ceux qui sont volontaires à développer l’éveil de leur conscience, et de faire le travail intérieur nécessaire à la Libération et la Guérison de leur être multidimensionnel.
Etant donné que le chemin de réveil à sa Conscience est semé d’obstacles, de confusions et de pièges, CONSCIOUS HUMAN ACADEMY offre un cadre afin de poser des repères fondamentaux de valeurs sûres, grâce au chemin pavé et intégré spirituellement par de nombreux pionniers, incarnant les équipes Gardiennes de la Terre de retour et actives depuis 2012. En premier lieu, par l’invitation à se réaligner aux Lois Universelles : elles sont des règles organisationnelles pour que tout être puisse se réaliser dans le sens d’une évolution ascensionnelle enrichissante, pour que la Vie puisse s’expérimenter de façon cohérente, et se développer de façon harmonieuse, en toute liberté. C’est tout d’abord ce qui nous permet de retrouver une véritable connexion directe à notre Source, et une façon de fonctionner dans un ordre naturel pour nous même.
Ces « règles » sont régies avant tout par la Loi de l’Un, qui est la Conscience d’Unité : « je ne fais qu’Un avec le Divin et fais le chemin pour l’Unité et vers mon Unicité ». Leurs mises en pratique est de cultiver en Soi les valeurs morales humaines et spirituelles, les Valeurs du Cœur.
L’accompagnement que je propose, qu’il soit par les cours ou en session individuelle, est donné dans cette tonalité vibratoire, selon vos demandes/besoins/ressentis, dans le respect de votre libre-arbitre, et toujours vers l'acquisition de plus de force et d'autonomie spirituelle pour vous-même.
Ma spécialité est la Lecture intuitive de l'Aura, outil spécifique dont je me sers pour vous orienter vers le centre de vous-même, depuis une 20ène d’années, grâce à la qualité d'un alignement et un centrage longuement travaillés, au travers d'un canal télépathique ouvert en présence des Guidances Bienveillantes en « Vérité », c'est-à-dire en reliance au Savoir et Mémoire Cellulaire.
La lecture de votre champ aurique vous permet d'"entendre" dans votre conscient, mais aussi dans vos autres corps dimensionnels, ce dont vous avez prioritairement besoin sur le moment, l'opportunité de prise de conscience, d'orientation de choix de vie, d'outil de guérison, en accord avec qui vous êtes réellement et ce que vous êtes venu faire dans cette vie. Lors de la session, le ruban de vos vies karmiques, schématiques transgénérationnelles et mémoires traumatiques se déroulent vers une voie de libération afin que vous puissiez révéler, vivre et exprimer la meilleure version de vous-même, à partir de maintenant.
Les séances informent et éveillent par le verbe vibratoire, de façon individuelle mais aussi générale, afin que chacun dans ce qu'il vit personnellement, puisse aussi se resituer dans le contexte global de l'humanité. Ainsi, pour se guérir et se libérer lui-même, chacun bénéficie des avancés du collectif, et y participe en se rapprochant de plus en plus de qui il est profondément et ce qu'il a réellement à accomplir sur Terre, dans ses spécificités, ce qui permet l’inscription réelle dans votre mission de vie.
Aux travers de leurs nombreuses incarnations sur Terre, les Travailleurs de Lumière ont vécu quantités de traumatismes, guerres, persécutions, trahisons et déceptions, et la blessure de la déchirure d’avec la Source Divine. Même s’ils en n’ont pas toujours le souvenir, car nous subissons tous l’effacement de mémoire de qui nous sommes et de notre histoire lorsque nous nous incarnons ici, tous ceci reste inscrit dans nos mémoires cellulaires et constituent blocages, limitations, douleurs… de nombreux nœuds à guérir, c’est entre autre pourquoi le chemin est si difficile.
Ces atteintes ont altéré profondément l’intégrité de leurs êtres, et font vivre très souvent les sentiments profonds d’abandon, de trahison, du rejet, d’injustice et d’humiliation, ou moins l’un de ces sentiments, si ce n’est pas parfois, tous.
Un flot de sabotage volontaire et de désinformation a été lancée depuis longtemps contre toutes les âmes travaillant au service de la Lumière afin de les ralentir, les dévier ou de les mettre « hors service ». Hors service, voulant dire, hors du service au Divin. Ceci montre que « certains autres » ne veulent pas voir l’éveil se produire, car ils détiennent la Terre « entre leurs mains » et l’asservie dans leurs propres intérêts. Ils portent la force de l’ombre qui contribue à l’anti-Vie, et servent la destruction, la division, l’involution…
Si l’on a les yeux du cœur grands ouverts sur la Réalité du monde dans lequel nous sommes, aussi dure soit-elle, d’autant plus aujourd’hui avec l’actualité qui se vit sur la planète entière, on ne peut que constater, que certains œuvrent « pour », en souhaitant prioriser les valeurs et les qualités humaines du cœur, alors que d’autres luttent «contre» par l’incohérence, l’inversion, l’absurdité et le mensonge.
L’intention du petit exposé ci-dessous est uniquement dans le but d’informer
et d’apporter des réponses à des douleurs ou souffrances que vous vivez peut-être,
et qui sont éventuellement en dehors du spectre de votre conscience
et de votre compréhension en cet instant.
Les photos d'auras montrées ne sont donc pas là pour faire peur ou d’émettre un jugement de valeur, mais pour montrer les altérations possibles qui existent,
beaucoup plus fréquentes que ce que l'on peut croire, des cas :
de possessions d'entités, d’état "psychiatrique non officiel" ni conscient
(créant de nombreuses sous-personnalités)
des auras étouffées par le Corps de Souffrance,
ou encore de "coquille vide"(corps physique déconnecté de son âme)…
suite à la répétition de traumatismes variés et d’attaques psychiques, altérant l’ADN, donc la Conscience en elle-même jusqu’au système immunitaire physique.
J'envoie toute ma gratitude et mon réconfort aux auras anonymes
pour leur participation qui me permet de faire cet article.
Ici vous pouvez voir au travers de :
couleur terne et diffuse sans consistance,
mélange de couleurs désorganisées et contradictoires,
contour aurique très diffus et vaporeux,
déformation de l’ovoïde de l’aura,
couleur rouge intense, décalée et déformée,
grand trou dans l’aura (noir ou vert kaki),
cage ou cloche de plomb figeant l’aura (gris foncé et dense)
masse dense et opaque devant le visage...
Photo 1 : égo-négatif / Photo 2 : possession d'entité /
Photo 3 : cas psychiatrique multi-sous-personnalités / Photo 4 : Corps de souffrance
Le Travail intérieur libératoire de l'Aura
Sur CONSCIOUS HUMAN ACADEMY, je vous propose différentes façons de vous accompagner.
Vous êtes invités à consulter le menu et ses pages pour connaitre plus amples détails.
Ci dessous, je vous présente des exemples (résumés), en s'appuyant sur des photos d'aura, des illustrations des possibilités et des effets bénéfiques qui peuvent se révéler dans votre aura suite à la collaboration du travail intérieur effectué ensemble lors d’une session d'accompagnement.
Premier exemple
Photo prise en début de session :
La personne se sentait déprimée, enfermée dans sa douleur intérieure, des pensées obsessionnelles négatives, des ressentis et des réactions émotionnelles vives sans pouvoir les exprimer, timidité excessive, irrespect ressenti de l'extérieur, basse estime de soi, insécurité et manque de confiance en soi, difficulté de concentration, …
Observation : ovoïde de l’aura déformé, sous une cloche en arc grise, masse dense rouge devant le visage, 2 trous (noir en haut droite du visage et droite de la gorge), jaune aspect sali à droite… le vert à gauche, dans son présente montre sa volonté d'ouverture à la guérison...
Photo prise en fin de session :
La personne a été recentrée dans son Cœur, l’énergie de guérison (vert) a remplacé la cloche grise et les 2 trous noirs, et propage son action sur l’ensemble de son aura. La masse mauve devant son visage (qui a remplacé la masse rouge), va lui apporter amour et douceur dans son travail libératoire par suite.
Sur la gauche, un orange créatif et expressif a pris place dans son présent. On perçoit, sur le côté droit, la porte qui s’est ouverte vers une énergie spirituelle (violet-rose) qui a remplacé le jaune foncé d’«aspect sali» (le miasme mental dans lequel elle se sentait bloquée).
Le guide, qui est la connexion à sa propre âme, qui se présente à elle (sphère jaune à gauche du bas du visage) est plus lumineux, beaucoup plus net, mieux intégré. Son aura globale est beaucoup plus dense et expansive, a retrouvé sa forme. La personne dit se sentir libérer, d’y voir à nouveau clair, et d’avoir retrouvé la force et la confiance pour vivre et s’investir dans la vie…
Deuxième exemple
Photo prise en début de session :
Cette personne se sentait bloquée dans une situation, se sentait tellement dans la confusion, qu'il vivait du découragement et de l’épuisement, car il avait la sensation d'avoir perdu ses facultés de perception et d'intuitions...
Observation : couleurs majoritaires de l’aura rouge, orange et jaune, ainsi que sa couronne prise dans un blanc/gris laiteux. Cette couleur, ainsi que le jaune grisé, montre des constructions mentales et croyances erronées, le chakra du cœur est pris par l’émotionnel. Son aura globale est diffuse et poreuse, petite, sans rayonnement.
Photo prise en fin de session :
On voit le déplacement du processus d’identification majoritaire : la personne a grandement élevé ses fréquences vibratoires en s’identifiant à son âme, (bleu, violet et fuchsia), plutôt qu’à son ego-mental (rouge/orange/jaune uniquement dans la 1ère photo).
Elle se vit et se ressens désormais dans sa propre réalité de façon plus juste, d’autant que le bleu (à gauche) montre qu’elle a des habiletés de communication et besoin de s’exprimer.
Sa guidance intérieure qui l’aide dans ce travail de libération, est monté sur son chakra troisième œil (masse mauve-rose) afin qu’il puisse s’orienter de nouveau par lui-même dans ses intuitions (auparavant camouflés par des croyances et constructions mentales).
La personne dit se sentir légère et fluide, d’avoir retrouvé son centre et sa connexion à son champ spirituel…
Troisième exemple
Illustration aurique d’un travail intérieur accompagné sur 13 ans…
Aura d’une personne en lutte entre son ego-mental (jaune/orange/rouge) et l’appel de son âme (violet à gauche). Ses polarités sont inversées, le rouge est sur le haut et le violet sur le bas de son aura. Ses bordures sont rouges vif (arc extérieur en haut), sa sensibilité est à fleur de peau, elle vit dans une carapace défensive. Sur la gauche, on voit un blanc/gris laiteux montrant une nécessité de nettoyage et de libération des nombreux parasitages liés à son environnement intérieur mais aussi extérieur.
Deux ans plus tard :
La personne se « réveille » à elle-même, ces corps spirituels (violet sur la droite) remontent et s’intègrent au-dessus de sa tête, remplaçant petit à petit le mental et l’ego « négatif ». La lumière des guides (blanc) se fait en arc au-dessus de sa tête et de nouvelles idées créatives et choix constructifs s’effectuent (orange en arc). Son centre-cœur, l’énergie de guérison (vert à gauche) l’aide dans ce moment à lâcher ses blessures, les bords de son aura ne sont plus « défensifs » (le rouge vif a laissé la place à un rouge dynamique et moteur)…
Encore trois ans plus tard :
La personne est en réveil, en « pleine crise » existentielle, changement radical : de travail, d’environnement, divorce et de « source spirituelle »…
« Retour » de sa couleur vibratoire de naissance (indigo en haut de l’aura)… L’aura est traversée par de nombreuses couleurs par le processus de transformation : violet devant le visage et proche de la tête, le rouge part de l’aura à gauche, le turquoise en bas gauche montre empathie et compassion s’activant en elle pour l’aider à se guérir, d’autant qu’elle subit une attaque d’une entité (trou noir à droite) qui souhaite empêcher ou ralentir son réveil. On voit nettement la zone rouge au niveau du plexus émotionnel s'accentuer.
Six ans ont passé :
La personne vit sa fréquence indigo (bleu et turquoise côté gauche et près de la tête), la couronne de guides est installée, le fuchsia-rose au-dessus montre l’ouverture à de hautes fréquences (reliance au divin) qui continuent à optimiser son développement et son autonomie spirituels, d’autres énergies du même type continuent à entrer dans son aura (violet côté droit) et l’on perçoit aussi du doré sur le haut de son aura. Ses polarités sont prêtes à se remarier. On voit au niveau du cœur à gauche (tache légère rougeâtre) les scories de ses blessures en son cœur intérieur.
L'aura globale s'est élargit.
Deux ans ont encore passé :
La personne se vit dans ses propres valeurs divines, la couronne de guides est active et permanente, les bords de son aura sont indigo montrant clairvoyance et discernement entre sa vie intérieure et l’extérieur, l’énergie christique (or jaune orangé) emplit toute la zone de son présent et d'expression (à gauche). La teinte et la répartition du violet montre une connexion aux dimensions supérieures de conscience, et une spiritualité intégrée comme mode de vie, de penser et de se comporter.
J'espère cet article éclairant et au plus aidant pour comprendre profondément l'importance et les bénéfices du travail sur Soi...
En Amour et en Unité, pour les voies de la Libération par les Arts de la Guérison...
Edwige
Quelques Peintures auriques pour le plaisir des yeux...