CONSCIOUS HUMAN BLOG
articles informationnels destinés à l'activation de conscience
Dans le chemin des Arts à notre propre Guérison, nous apprenons à nous dés-identifier de notre ego-personnalité, en retirant de nous tout ce qui n'est pas notre vrai nous ; exemples : pensées non de notre source, croyances limitantes, programmes erronés, conditionnements parasitant, ressentis mal qualifiés, etc... Tout ceci, pour laisser place, tout d'abord, à notre véritable identité, notre Âme et notre Moi-Supérieur : nos Corps Spirituels.
En d'autres termes, c'est lâcher nos "attachements" à notre identité terrestre, pour asseoir à l'intérieur de nous, notre identité céleste.
Cela est l'un de nos premiers "travaux intérieurs" sur le chemin d'éveil de Conscience, afin que notre Vrai Soi puisse se vivre, afin que nous nous reconnections à notre véritable nature, c'est-à-dire, à l'être "spirituel" que nous sommes avant tout.
"Spirituel", étant de l'ordre de l'"Esprit", notre véritable nature est donc "énergétique".
En métaphysique, est dit : qui dit "Énergie" dit "Mouvement", qui dit "Mouvement", dit "But".
L'énergie a besoin d'un but pour se manifester, se mettre en "mouvement", parcourir sa destination.
Notre nature énergétique est donc inter-reliée avec notre rôle/mission, l'un ne va pas sans l'autre.
L'énergie se manifeste dans son propre langage, par une "structuration vibratoire" spécifique à chacun, selon ses origines (causes et points de départ/naissance dans notre Univers), sa génétique particulière (Familles et Lignées Célestes), qui se montre par des couleurs (fréquences vibratoires), des mouvements et des formes (missions et réparations à faire...), des symboles et des codes (instructions, acquis d'expériences, outils, habiletés...), révélant les caractéristiques de notre identité profonde.
L'énergie se voit, se lit et se comprend intérieurement, à partir du cœur opérant dans notre 3ème Œil, s'accompagnant impérativement par un discernement de qualité. Elle ne peut donc que se "ressentir". C'est pourquoi, et pour rester fidèle à la forme d'enseignement transmis sur Conscious Human Academy, est proposé ici, quelques extraits d'une retranscription d'une session de lecture vibratoire d'une peinture aurique, afin que vous puissiez la "ressentir" par vous-même, et comprendre intérieurement ce qu'elle peut vous apporter dans l'étude de la Connaissance de Soi (gnose).
Votre Portrait Céleste, la peinture aurique et sa lecture, ouvre la porte et sert de propulseur à notre chemin d'Ascension.
L'exemple de Charlotte ci-dessous, sert uniquement d'illustration, et n'est l'objet, en aucun cas, de comparaison de valeurs entre les individus, ni à prendre au travers du filtre de l'ego.
Merci à Charlotte d’avoir accepté de partager des extraits de son expérience de session de lecture.
Charlotte a commandé sa peinture aurique, dans l’intention de conscientiser plus profondément « qui elle est », pour développer sa confiance en elle et en ses outils dans le but d’accomplir sa mission.
Sa peinture a été réalisée 2 mois plus tard. Nos collectifs respectifs ont suivi un timing millimétré, un moment particulier pour sa réalisation, pour qu’ensuite, Charlotte reçoive sa peinture et sa session de lecture, juste après, un travail particulier que Charlotte opérait de façon assidue dans son cheminement.
Edwige confie donc à Charlotte, que lors de la réalisation de la peinture, les informations codes étaient extrêmement denses et avait été placé dans un « conteneur », en protection maximum, afin de les lui restituer au plus intact possible, au moment approprié.
Première confidence de Charlotte à la découverte de sa peinture aurique : "c’est étonnant ! Et en même temps m’apparaît naturel… Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, et en même temps d’autres que je comprends… Et cela m’impressionne aussi".
La lecture commence par livrer à Charlotte des informations concernant ses origines, son point de départ et son parcours dans notre Univers, ainsi que les grandes lignes de ses causes et buts.
(…)
Ton « vecteur temporel » principal (chemin majoritaire de l’âme au travers du temps) est ta « voie » et ta « voix ». Ceci est symbolisé dans la peinture, par les ailes se déployant au niveau de la tête et de la gorge, par l’expression de rubans et d’un joyau vert émeraude à la gorge (son vibratoire YA). Certes, tu chantes par ta voix, mais ta voie est aussi de ramener les tonalités (musicales) vibratoires d’origine, les « Aurora » (couleur arc-en-ciel que l’on voit particulièrement se déployer sur le côté droit dans la peinture).
(…)
Il y a donc beaucoup de symboles manifestant la présence des « élémentaux », des éléments. Entre autres, l’Eau (à divers endroits sur le dessin),
exemple des ailes finissant en gouttes : expression de la substance-semence qui descend du Divin jusque dans la matière ; l’eau étant aussi une des manifestations du « Christal » (christ/cristal : structure originelle d’un « vrai Humain »).
(…)
Le Bois (jambe droite sur la peinture)
révélant tes capacités de « stabilisatrice de champ énergétique » (eau nettoie, bois stabilise jusque dans la 3 D).
Le symbole de la clé révèle ta capacité à ouvrir des portes. La clé de sol montre ta voie qui est de ramener ta « musique » (ta propre fréquence vibratoire originelle)
au travers de toutes tes incarnations, pour toi-même et aussi pour participer à guider vers le processus d’Ascension, ligne GSF (code vibratoire Dieu Souverain Libre).
(…)
Dans ton plexus solaire, tu ressens le corps planétaire de la Terre (ressenti intérieur de l’humanité). Ton chakra émotionnel est un véritable pulsar, qui rayonne une joie solaire au travers de ta présence dans des lieux particuliers et par ton contact avec les individus. Ton canal de Créativité, dans toutes les formes d’Arts est assez développé. Il correspond aussi à de fortes capacités d’adaptation, de rebondissement, des façons de fonctionner en mode spontané, atout d’un fort ancrage dans l’instant présent.
(…)
Ta voix est ta voie, et ta voie est ta voix. Ton (tes) outil (s) sont unis à ton chemin. Pour jouer ton rôle, tu n’as pas besoin de préparation particulière. Ce qui ne retire en rien de continuer à renforcer ta confiance en toi et en tes guidances. Ton pulsar fait passer l’énergie de Créativité spontanément de ton esprit à la matière, de l’idée à l’action (capacité d’improvisation). Ce pulsar peut aussi avoir des vulnérabilités, concernant ton hypersensibilité et tes émotions (empathie) ; conseil à la vigilance et au discernement à ce que ce pulsar peut ramener à l’intérieur de toi lors de tes contacts avec l’extérieur (personne, lieu, situation…). Le travail à la maîtrise de tes émotions est donc à proportionnelle de tes capacités.
(…)
Forte présence du « vent » dans ton aura. Alors ce vent, il va participer à nettoyer, à balayer énergétiquement. Cependant, ce vent peut se transformer parfois en tempête et/ou tornade, parfois pour toi-même, il peut te créer comme de l’agitation. Il t’appelle donc lui aussi à développer une certaine «maîtrise» pour ne pas te conduire dans des émotions ou blessures inutiles ou déviantes, pour qu’il ne se retourne pas contre toi dans certaines situations, pour que tu puisses l’utiliser à bon escient, lorsque nécessaire, pour servir ton rôle de stabilisatrice de champ.
(…)
Charlotte demande s’il y a des conseils particuliers pour maîtriser ce vent, qu’elle ressent comme une problématique du moment.
Les guides respectifs en présence, amène l’attention sur le symbole des 3 Flammes (Champs Unifiés-Source) situé au 3ème Œil/Couronne sur la peinture. Ceci est ton point d’origine, ton point zéro. Dans un moment où se manifeste la « tornade », qui peut être un mouvement énergétique en spirale ascensionnelle (euphorie, élévation vibratoire…) mais aussi descendant (chute de moral par exemple), il convient de te stabiliser dans le champ-Source, visualiser ta colonne centrale, comme le pilier 12 D (réf. à la technique du Bouclier 12 D de Lisa Renée), en passant par tes 3 chakras principaux pour toi : couronne, gorge et émotionnel.
(…)
Le symbole se situant entre les 2 jambes est un implant (dans le chakra 2). Comme nombre d’entre nous, tu es venu pour réhabiliter ton propre adn et participer à en montrer le chemin aux autres. Et tu es venu pour faire le chemin de réparation concernant particulièrement, les « programmes de misère sexuelle ». Tu avais déjà vécu dans d’autres vies ces traumatismes, et ils se sont re-manifester dans ta vie d’aujourd’hui, non pour te les faire revivre, mais pour l’opportunité de faire le travail de transmutation pour toi-même, et aussi pour servir le collectif. Ce travail réalisé à l’intérieur de toi-même, servira donc aussi au travers de tes contacts et accompagnements, à toute personne/enfant qui pourrait en avoir besoin, sans pour autant passer par la verbalisation. Parfois, il sera nécessaire de dire, et d’autres fois, cela sera vu par ta Conscience, dans le but d’opérer le travail énergétique de réparation/guérison. D’où l’importance de développer et consolider la connexion à tes équipes pour être soutenu et faire appel à un discernement aiguisé.
(…)
La forme thoracique en cœur montre l’importance donnée à l’énergie d’Amour, et confirme l’incarnation des réelles valeurs humaines du Coeur. Les fleurs (bleu et rose) montrent le masculin et féminin intérieurs dans la volonté de réunification. Le trait rouge (sur le côté gauche de la peinture) montre la trace énergétique jusque dans l’hologramme (corps physique), des agressions vécues sur ton féminin sacré, et des possibilités de guérison par le symbole d’une sorte de « pansement » (sur le côté opposé). La matrice de ton « Hieros gamos » (remariage du féminin et masculin intérieurs) n’est pas complètement « cassée », car envers et contre tout, et malgré tout, tu es restée fidèle, au travers du temps et tes vies, tu as maintenu les « codes christiques ».
(…)
Commentaire de fin de Charlotte : « J'ai ressenti les jours précédents la séance avec Edwige que le travail de la peinture aurique était en train de se faire. J'ai vécu un processus incroyable me permettant d'aller plus loin dans ma quête de Vérité de qui je suis. Edwige a été d'un professionnalisme exemplaire du début jusqu'a la fin. Le décryptage de ma peinture aurique par Edwige a aussi était très précieux. J'ai maintenant ma peinture aurique auprès de mon lit et je médite dessus tous les jours. Cela me permet de prendre davantage confiance en moi et d'avoir la conscience de qui je suis et de ce que je suis venue incarner. »
Merci Charlotte de ce témoignage et partage.
Edwige
Août 2021