Les auras particulières des Travailleurs de Lumière
(partie 1)
Qu’est ce que l’Aura ?
L’aura désigne un halo de lumière rayonnant autour et incluant le corps physique d’un être vivant. Elle est la manifestation de la projection de notre Conscience Supérieure, de notre âme, dans la densité physique. Elle est composée de nombreuses fréquences électromagnétiques, d’ondes sonores et lumineuses qui se connectent et commandent à notre système nerveux central : tout ce que nous pensons, disons et faisons.
L’intention du thème de cet article est donc de donner des informations spécifiques
pour aider chacun à éventuellement se reconnaître, à retrouver qui il est en tant qu’âme,
afin de réaliser sa mission réelle, ici et maintenant.
Son contenu n'est pas à prendre au travers de notre ego,
si nous souhaitons servir notre véritable cheminement spirituel.
Les auras particulières des Travailleurs de Lumière, Indigos et Starseeds
Depuis une quarantaine d’années, beaucoup d’encre a coulé sur les travailleurs, artisans ou guerriers de Lumière, sur les « Earthseeds », sur les « nouveaux enfants », indigo, cristal, diamant, arc-en-ciel, ou encore plus récemment les « Starseeds »… Il est intéressant de savoir, que tous ces noms ont été donnés par rapport aux couleurs auriques et aux potentiels ADN.
Il y a un sérieux tri clairvoyant à faire dans les informations véhiculées à leur propos, tant elles sont erronées et confuses. Le terme « Travailleur de Lumière » est utilisé en général pour désigner
toutes âmes, de n’importe quelle origine, travaillant au service de la Lumière Divine. Elles sont donc les représentants de la Conscience Christique (hors toute religion) ramenant vers la voie de la véritable Conscience d’Unité, et se sont incarnées pour contribuer à la vague d’éveil sur Terre, dans cette période d’alignement galactique, qui permet l’Ascension.
Elles amènent la force de Lumière,
tout ce qui sert la Vie, la créativité, l’évolution… Elles portent tous les espoirs pour manifester une nouvelle Réalité, dans le cas où elles font le travail nécessaire à l’intérieur d’elle-même vers le réel chemin d’éveil pour réactiver leur ADN, donc leur niveau de Conscience, pour qu’elles puissent le véhiculer en elles et autour d’elles afin d'être dans la réalisation réelle de leur mission.
Les « Earthseeds », voulant dire graines ou semences de la Terre, désignent les âmes d’origine de la Terre, ayant été très souvent incarnées dès le début de la création de la Terre et ont le potentiel déployé ou déployable de 5 brins d’ADN. Parmi eux, certaines « âmes avancées », parce qu’elles ont œuvré particulièrement vers les voies de la Libération et de la Guérison, ont développé un niveau de conscience, niveau d’Amour, leur permettant de se maintenir suffisamment dans les valeurs du cœur pour être les « Gardiens de la Terre » (Essènes) et avoir des missions pour l'expansion de conscience à l'échelle de l’humanité : ceux sont exactement ce que l’on appelle les
« Travailleurs de Lumière ». Dit autrement, cela veut dire « travailler à ramener » la Lumière.
Au travers de mon chemin spécifique, à "lire les auras" depuis une vingtaine d’années, j’en ai dénombré plusieurs "types", en plus des Indigos et Starseeds, que vous allez découvrir ci-dessous... à prendre en dehors, je le rappelle, de tout jugement de valeur ou d’étiquetage, svp.
Les Travailleurs de Lumière sont très attirés par la fréquence des Indigos et Starseeds parce qu’ils sont
faits pour collaborer et supporter leurs missions. C’est aussi pourquoi, sur le chemin de recherche de qui nous sommes, nous pouvons parfois faire des amalgames. Les Starseeds, voulant dire graines ou semences d’étoiles, ont des âmes en provenance de différents points dans l’Univers et y retournent lorsqu’ils quittent leur incarnation. Leurs rôles est de ramener, maintenir et réactiver les brins ADN 7 à 12, au travers des enseignements des Lois Universelles originelles de notre Univers ; missions à accomplir aussi pour les Indigos, à 6 brins d’ADN activés ou activables, cependant de manière plus spécifique ; car "indigo" n'est pas forcément une origine mais un "contrat" de mission.
Pour pouvoir comprendre intérieurement et avec objectivité les auras particulières, il est important de s’extraire du
programme majoritaire qui fait croire que l’humain est seul sur Terre et dans l’Univers. Éveiller sa conscience c’est en partie s’ouvrir au fait qu’il existe de multiples formes de vies, dites extra-terrestres, dans tout l’Univers... et donc aussi sur Terre. Car on pourrait dire par exemple qu’un starseed est un extra-terrestre puisque son âme n’est pas terrienne. La Terre est donc habité par de nombreuses races extra-terrestres, et ce depuis des millions d'années. L'humain, à ses origines, ne descend pas du singe, il est lui-même issu dans sa nature de semences diverses extra-terrestres. Car avant même d'être "humain", nous sommes tous des âmes qui voyageons au travers l'Espace et le Temps, partant pour certains de la Terre et d'autres de différents points d'origines de l'Univers, passant par le processus et le cycle de l'incarnation, c'est-à-dire en se créant un corps physique pour se véhiculer, et réaliser des buts individuels, au service du Plan Divin, dans la matière.
A l’origine, nos âmes font donc parties de différentes familles célestes universelles et constituent des lignées. Elles vibrent dans la même fréquence à leur naissance. Elles ont des missions, et sorte de contrats, s’orientant majoritairement dans le service d’une même cause dans leur globalité, cependant de façon plus spécifique dans leur individualité. Elles vont donc effectuer des parcours et des expériences différentes, dans leurs subtilités et dans la matière,
c’est ce qui fait de nous des êtres singuliers dans le rayonnement de notre aura.
En parcourant de nombreuses régions et villes, j’ai pu constater que certains types d'auras étaient plus présentes que d’autres selon les lieux. Car bien sûr, l’aura de chaque individu est reliée au lieu où elle se trouve : l’environnement physique et énergétique, la culture, les traditions, l’histoire, les mentalités, etc… vont influer sur notre aura, et inversement.
Puisque nous sommes aussi tous reliés aux grilles magnétiques terrestres par nos chakras, nous pouvons comprendre la nécessité énergétique, selon qui nous sommes profondément, de nous trouver à tel ou tel endroit sur la Terre, au moment de notre naissance ou à certains moments de notre vie. Nous pouvons aussi mieux conscientiser comment nous pouvons ancrer de nouvelles fréquences par notre présence et nos actions dans certains lieux. Cependant, à l’inverse, comment nous pouvons « polluer » par manque de travail sur soi, et par absence de maîtrise de ce qui nous traverse et de ce que nous émanons.
L'exposé ci-dessous, montre les auras particulières rencontrées sur le chemin, il n’est donc pas exhaustif. Leurs descriptions donnent la tonalité vibratoire des
priorités et orientations principales spécifiques à chacune. Il n’est donc pas question de les limiter à ce qui est décrit, d’autant que lorsque l'on entre profondément dans la lecture d'une aura, plus les subtilités de ses informations sont uniques. Veillez donc à retirer toutes les interprétations superficielles et trompeuses véhiculées sur internet, du style "le rouge = colère" ou "le violet = spirituel". Merci.
Les caractéristiques décrivant chaque aura ne constituent pas des acquis « d’offices », rendant exempt du travail à faire pour être pleinement dans sa mission. Bien au contraire, chaque mission demande à traverser les difficultés, transcender les expériences et assumer les responsabilités qui vont avec.
J'informe aussi, que toute âme a une mission, et que cette dernière peut se réaliser au travers d’un métier, mais une mission n'est pas un métier. Notre mission est une spécialité que nous avons travaillée tout au long de notre chemin d’âme, et que nous continuons à développer au travers de nos expériences dans un domaine d’expertise spécifique.
Je reprécise à nouveau que l'intention de cet article n'est pas d'adhérer à une aura ou à une mission, ou de se croire "spécial", ou encore de coller des étiquettes, mais de
favoriser le réveil de la mémoire cellulaire de qui l'on est profondément pour pouvoir marcher sur son véritable chemin,
tous unit dans nos diversités.
Les auras « Rubis » :
La majorité de leur aura est un mélange de couleurs rouge et violette, qui s’étend des nuances du magenta au pourpre.
Ils portent de façon particulière le «
Feu Divin » afin de ramener de l’Ordre, c’est-à-dire à refaire exister en réalité sur Terre
l’équilibre naturel,
l’organisation naturelle, bruler ce qui n’a plus lieu d’être et rallumer le flambeau de la justice divine. Ils sont inspirés par
l’énergie de résurrection, à faire renaître l’humain originel, qui sous-entend travailler à ramener le nouveau modèle énergétique humain, ce que nous faisons tous aussi. Cependant, les rubis, avancent, particulièrement, par crises existentielles, des «
petites morts » pour renaître sans cesse à quelque chose de plus grand qu’eux même.
C’est pourquoi leur aura est composée des deux extrémités du spectre de la Lumière : rouge et violet. Ils sont capables de puiser dans les champs spirituels leur inspiration ou leur besoin de pratique spirituelle par exemple, que d’être en mouvement,
-
Titre de la diapositive
Écrivez votre légende ici
Bouton
-
Titre de la diapositive
Écrivez votre légende ici
Bouton
-
Titre de la diapositive
Écrivez votre légende ici
Bouton
dans l’action et le concret. Ils expérimentent par eux même ces extrêmes afin de faire le chemin de guérison à l’intérieur d’eux même, retrouver
le point du juste équilibre, neutraliser leurs polarités, réintégrer leur masculin et féminin sacré (ce que tous avons à faire mais spécifiquement les rubis), pour ensuite le manifester concrètement dans leurs actions.
Porter le feu Divin oriente le chemin du Rubis vers l’apprentissage de la
Maîtrise dans la matière. Celui-ci vit tout dans son corps, dans une sensibilité sans filtre et de façon directe. Il convient pour eux de développer leur
enracinement, d’autant qu’ils participent à l’ancrage des nouvelles énergies sur Terre par leur potentiel activable de 1 à 5 brins d’ADN.
Les rubis développent des idées et des comportements vers tout ce qui ramène à la nature des choses, vers
l’essence essentielle et le fondamental. Ils ont donc besoin de beaucoup se déployer dans la nature et avec la nature, puisqu’ils ont une connexion subtile aux différents royaumes animal, végétal et minéral, et particulièrement aux élémentaux.
Ils sont souvent leadeur, artiste, bricoleur, génie, alchimiste, créateurs de nouvelles façons de « faire » et de vivre, créateur ou constructeur de jardins, habitats ou lieux alternatifs, intuitif-instinctif, réconciliateur de conflits, un renfort à ce qui peut paraitre faible parce qu’ils sont sensibles particulièrement à l’injustice et à l’indignité ….
Ils peuvent aussi être amenés à beaucoup voyager ou changer de lieu, ou encore d’entourage afin d’expérimenter, répandre et véhiculer cette énergie au travers de la vie et de la matière.
Ce sont des passionnés, capables d’une grande dévotion, belle qualité qu’ils peuvent vivre dans l’inverse s’ils omettent un certain
discernement, le
détachement, ce qui peut les rendre vulnérables au
programme de déception et désillusion, à l’impulsion et à la colère, à être intransigeant, ou à la difficulté de faire des choix.