CONSCIOUS HUMAN BLOG
articles informationnels destinés à l'activation de conscience
Il apparaît aujourd’hui, de façon de plus en plus flagrante, au travers de l’actualité que vit l’humanité, la nécessité d’évoquer ce que sont les
Lois Universelles pour que chacun puisse y ré-accéder dans son intérieur, les ressentir, et faire son choix de résonance en conscience en tant qu’humain responsable et mature.
Au regard du régime oppresseur, qui devient de plus en plus grand et visible, grâce au retour et mise en
Lumière des Forces Gardiennes, n’est-il pas temps de revenir à des
Valeurs Fondamentales, aux
Vérités Fondamentales, à ce que nous sommes originellement, et pour quel but nous sommes ici ?... plutôt que de céder aux pressions nous conduisant inévitablement vers des choix et des lignes de Vie, que nous faisons finalement par dépit et contre nous-même ou les autres ?
Depuis bien longtemps, nous avons entendu chez nos propres parents ou dans notre entourage, «
c’est comme ça, on n’a pas le choix »… Jusqu’à quel niveau de corruption envers notre âme, cela nous a-t-il conduit ? Car nous savons tous désormais, au moins un peu quelque part au fond de nous, que le fonctionnement de notre système ne tournent pas rond, de nombreuses incohérences apparaissent, pendant que nous entendons de plus en plus chaque jour, «
le monde et les gens deviennent fous »…
Tous ceux qui commencent à ouvrir les yeux sur cela, peuvent se sentir désespérés, confus, perdus, décontenancés… et perçoivent le détournement de leur liberté d’être et de choisir qui s’opère autour d’eux, et de nombreux doutes et questions circulent en eux…
Les Lois Universelles font partie intégrante du processus d’Ascension, période d’opportunité de Libération et possibilité d’Évolution pour ceux qui en font le choix. Car, cela ne se fait pas tout seul, sans implication de notre conscience, car elle est notre pouvoir en tant que co-créateur participant à ce monde. Il convient donc de s’en informer pour s’en imprégner et se donner la possibilité de sentir leurs « codes » jusque dans nos cellules, et prendre enfin son billet pour le véritable voyage « transformatif » tant espéré pour le Bien commun.
Autant, ils existent des règles dans la matière physique, autant, ils en existent au sein de l’Univers pour que tout être vivant puisse se vivre sur une planète comme terrain d’apprentissage et d’évolution, dans un
Ordre, un
Équilibre
et une
Harmonie.
En tant qu’être vivant, nous avons une place. Une place au sein de l’Univers, une place au sein de notre planète, et donc une place au sein de ce monde. En tant qu’être humain, de fait, nous sommes
Légitimes. Nous avons des droits innés, qui sont des
Droits Divins.
Nous avons le droit de
choisir nos priorités de vie et la façon dont nous souhaitons la mener, le droit de
prendre soin
de nous et des autres, le droit d’exprimer nos opinions et de
réaliser
nos désirs tant qu’ils ne nuisent à personne ; choisir une vie saine et épanouie, basée sur un
but spirituel, répondant en totalité aux souhaits et fonctions de notre âme.
Nous sommes invités quelques instants à faire un état des lieux personnel, en nous lisant à nous-mêmes nos droits…
Mes Droits innés Divins sont :
-j’ai le droit de m’autodéterminer,
-j’ai le droit de
choisir
car je suis originellement
libre,
-j’ai le droit à ma propre
sanité
et
cohérence,
-j’ai le droit d’être
Un, d’être unifié, de faire Un avec le Divin…
De toute évidence, ces Lois n’ont pas été respectées, et le sont de moins en moins.
Si je me réapproprie ces Lois, de fait, naturellement, l’ordre se refait dans ma vie, la justice revient dans mes interactions, mon propre
équilibre
se stabilise. L'harmonie et la Paix,
à l’intérieur de moi-même et avec les autres, deviennent mes priorités et mes principales préoccupations.
Quel est le plus grand souhait de notre âme, si ce n’est la
Paix, l’Harmonie, l’Amour... La
Paix
est l’inverse du conflit, du chaos et de la guerre. Qu’est-ce que je choisis ?
Est-ce que je souhaite continuer à me soumettre aux Lois 3D, que je perçois pourtant comme contrariant mon intégrité et mes valeurs morales humaines ?
Ou est-ce que je souhaite remettre ma confiance et ma Foi dans la véritable Force de Justice Divine ?
Prendre connaissance des Lois Universelles nous permet de prendre notre
responsabilité
en tant qu’être humain Divin, et ne plus être ignorant et paralysé. Elles nous permettent de retrouver des
pensées, paroles et comportements sains, c'est-à-dire de donner une réponse appropriée à chaque moment et situation qui se présente dans notre vie, plutôt qu’une réaction de défense de l’ego ou une impulsion instinctive. Pour guider nos pas, nous établissons une réflexion intuitive avec notre cœur, plutôt qu’avec notre tête. Car notre cœur puisera toujours dans des
valeurs morales éthiques plutôt que dans des schémas, connus et donc automatiques, que nous avons pris comme modèle chez nos parents, dans l’éducation, ou encore dans les systèmes 3 D, politique, militaire, science, médecine, religion, médias… Cette défense est l’habit de camouflage d’une blessure non guérie que nous revêtons lorsque que quelqu’un ou quelque chose, vient nous toucher. Et actuellement, nous sommes tous touchés, d’une façon ou d’une autre.
Cette blessure est la séparation d’avec
le Divin en soi, d’avec notre
Pouvoir Légitime et notre état de
Liberté Fondamentale, nous faisant tomber sous le joug d’un mental artificiel programmé, l’ego négatif, qui a remplacé et annulé progressivement, notre âme et
l’Intelligence de notre Esprit. Nous avons opté pour tous ces masques prêt-à-porter du système, destituant progressivement, mais inévitablement, notre véritable identité et nature. N’est-il pas temps de puiser en nous ce qu’il peut y avoir de meilleur pour un meilleur demain, plutôt que de laisser rager la colère, bien que légitime, contre ce système ? Ou encore, de chercher une cible-responsable et promouvoir encore et encore la division entre les êtres ?… Le programme «
diviser pour mieux régner
» bat son plein, et ceci est l’inverse de
l’Intelligence de l’Unité. Ne dit-on pas
«
l’Union fait la Force »
?
Notre véritable Force est spirituelle, elle s’installe en nous par le travail de réunification avec nos corps spirituels, avec notre Moi-Divin Supérieur.
Et notre Moi-Divin Supérieur est Conscience d’Unité. Il est la Loi de l’Un. Nos dimensions spirituelles originelles sont les Lois Universelles, elles sont la vraie nature de notre structure énergétique complète. C’est pourquoi elles sont dites « vivantes » et ne peuvent être appliquées comme on appliquerait une méthode.
Nous avons besoin de les respirer dans notre intérieur pour les « reconnaitre » à nouveau, pour les comprendre fondamentalement, et réveiller notre conscience, réactiver notre ADN, vers les vérités du contexte actuel de l’humanité… Et donc dans notre propre contexte individuel, faire le choix éclairé entre les vérités, et les mensonges et manipulations, car ils ne nous emmènent pas vers la même destinée. N’est-il pas temps de nous réparer de nos fractures intérieures, de nous réunifier à l’intérieur de nous-même, de nous ré-unir à nouveau à l’autre, de refaire Un avec le Divin ?
Les Lois Universelles sont celles qui nous apportent le soutien solide sur notre voie de retour à notre divinité, qui nous procurent la plus grande protection en réalité, et font naître le courage de dire non pour ne plus perpétuer les abus et les offenses à nos Vies. Nous avons vécu de nombreuses histoires, situations, relations, expériences comme « faisant partie » de la vie, et nous avons accepté tout cela comme « normal » ou banal, ou encore comme une fatalité. Malheureusement, beaucoup croient que le Divin n’existe pas. D’autres croient qu’il existe éventuellement, mais ils ne le reconnaissent pas ou plus, donc ne le rendent pas vivant. Et d’autres encore, dans le flux de la version New Age, croient que dans la vie tout est « juste » et est voulu par le Divin… N’est-il pas temps d’accepter la Vérité de la Réalité, qu’il existe une autre Force, opposée à l’humanisme et à l’humanitaire ? N’est-il pas temps de nous défendre, dans l’Intelligence de l’Unité que nous avons au fin fond de nos cœurs, en réintégrant dans nos corps, les Lois de nos Divins Fondateurs, pour que la réelle Justice dans la Paix soit manifestée, pour nous, pour nos enfants, pour la Terre, et dans cette partie de l’Univers ?
Comme nous avons des droits, nous avons aussi la responsabilité de dire STOP à tout ce qui nous tyrannise, nous aliène, nous limite, nous enferme, nous rabaisse, nous détruit… NON au contrôle mental…
A notre propre échelle, dans nos dimensions physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles, nous pouvons localiser et réparer ce qui nous maintient en «
désaccord intérieur » avec notre
Droit Souverain d’être Libre, qui est
Loi de l’Un, fondement de toutes les
Lois Universelles, et sortir de nos états léthargiques, hypnotiques, ou encore de sidération, ne plus être victime en évinçant définitivement les bourreaux de notre conscience, et rendre leurs manifestations nulles et non avenues dans nos vies.
Pour retrouver
Paix et Guérison avec tout ce que nous avons vécu, ou vivons encore, comme peur, blessure, traumatisme, blocage, frein, qui ne sont que les formes de conséquences des impostures et des illusions que vit l’humanité, et donc chaque humain, et ce, depuis nos anciennes civilisations, jetées dans le continuum de notre oubli ; nous nous devons de nous réaccorder avec les
Lois Naturelles qui régissent notre nature spirituelle originelle pour prendre la réelle porte de sortie de cette matrice artificielle, car elle n’est pas… la Réalité de notre chemin naturel…
Est-ce que je souhaite continuer, à non pas vivre, mais survivre la peur au ventre, dans un monde où mon identité fondamentale est définie par un QR code ? Est-ce que je souhaite me voir, ainsi que mes enfants, mes amis, mes voisins, payer sans cesse des factures, et dans des boutiques comme des corps en pilotage automatique, vidés de leurs cœurs et de leurs âmes ? Est-ce que je souhaite continuer à assister à une humanité décadente et insensée, suspicieuse des uns des autres, étiquetée de vaccinés ou non, que ce soit par choix volontaire, ou par consentement forcé issu de la naïveté et de l’impuissance ?
Que nous en ayons conscience ou pas, l’information étant disponible, il appartient à chacun de la chercher au bon endroit et avec discernement, et de nous interroger réellement si nous servons le Plan Divin, notre véritable Plan d’Âme, au travers de tous nos choix (et non-choix) ; ou si nous servons l’illusion de notre ego chuté dans des pièges de conscience. L’Intelligence Artificielle n’est pas présente uniquement dans nos vies matérielles, elle est aussi présente dans d’autres dimensions, entre autre, dans nos «
états d'esprits ».
Beaucoup ne pourront accepter certaines Vérités, c’est une réalité, et ceci sans jugement de valeur à leur égard. Cependant chacun peut rassembler son courage et sa volonté… et procéder progressivement à des « réajustements », en se tournant à nouveau, vers les vraies Lois Spirituelles de la Création.
J’espère cette newsletter vous aider sur votre chemin, et vous invite à ne garder que ce qui vous apparaît en vérité dans les profondeurs de votre cœur.
Edwige
Octobre 2021